NOIR / THRILLER / FANTASTIQUE

lundi 6 mars 2017

Premiers salons

L'actu immédiate : les premiers salons littéraires du printemps.

On commencera par les Oniriques à Meyzieu, dès ce samedi. La sympathique team de Malpertuis m'a invité sur son stand : je me déplacerai bien sûr avec mon stock de romans, dont j'attends la livraison d'un jour à l'autre ;)
Rendez-vous donc à Meyzieu samedi 11 et dimanche 12 mars.



Le salon du livre de Paris.
Sur le stand, on retrouvera l'excellent Pierre Brulhet et Barbara Cordier, notre non moins excellente éditrice.
Je pense être présent vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mars.

Je mettrai à jour les dates suivantes (celles d'avril et de mai) lorsqu'elles seront confirmées.

En attendant, j'ai un rendez-vous d'un autre genre : une jeune héroïne, un médecin légiste déchu, un parasite. Mon nouveau manuscrit.
à bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire