NOIR / THRILLER / FANTASTIQUE

vendredi 21 septembre 2018

C'est la rentrée !

..."C'est la rentrée"...

Je cherchais un titre original, j’ai pensé à celui-ci…

Bon.

Le prochain roman :

Dans un article récent, j’ai dit quelques mots de l’histoire de Sian, du récit sombre de ses jeunes années. J’en parlerai plus longuement dans les mois à venir : un nouveau thriller fantastique, mon second roman, devrait voir le jour.




Autre actu :



Le prochain salon où je serai présent : Fantasy en Beaujolais, les 17 et 18 novembre 2018,

Fantasy nouvelle formule, nouveau lieu, nouveau parrain…

...enfin presque : puisqu’il s’agit de SIRE CEDRIC !!! (et ça me va trèèès bien ! J’ai dit que j’aimais beaucoup Sire Cédric ? Alors il faudra que je le fasse !)

Voilà pour la rentrée. A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire