NOIR / THRILLER / FANTASTIQUE

dimanche 4 novembre 2018

Fantasy en Beaujolais, samedi 17 novembre...

Samedi 17 novembre, c'est la date retenue par les révolutionnaires de 2018 pour se dresser et protester contre... heu contre la hausse du prix de l'essence.
Mais plus incroyable encore : c'est aussi celle du lancement de la nouvelle formule de FANTASY EN BEAUJOLAIS. Moins héroïque mais plus dans mes cordes.

Quelques petites infos en vrac :

le salon FANTASY EN BEAUJOLAIS ouvrira ses portes à 10h (10h-18h).

Si j'ai bien compris, mon stand sera là : Halle Chamerat, 1 place de la Fontaine, 01140 Saint Didier sur Chalaronne (signalé "1" sur le plan ci-dessous) :



Incroyable : je ne serai pas seul dans cette halle ! Vous pourrez notamment y croiser Sire Cédric et Ian Manook.





J'emporterai avec moi mon roman "L'Homme Maigre", quelques nouvelles publiées ici et là, et quelques titres des Luciférines planquées sous mon blouson.









Et on remettra ça le dimanche 18.

À dans deux semaines à saint Didier sur Chalaronne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire