NOIR / THRILLER / FANTASTIQUE

samedi 22 août 2020

Mots-clés

 Il est vrai que je suis toujours aussi peu bavard, sur ce blog et sur les réseaux trucmachin... L'été est passé par là, ses vacances, ses activités, ses moments de bulle aussi !

Mais le travail d'écriture continue. Mon nouveau manuscrit, "PAIEMENT APRÈS RÉSULTATS", est toujours un polar 100% polar ! Une relecture importante vient de s'achever. Je passe donc sur une nouvelle phase de correction/relecture.

Je rappelle/dévoile quelques mots-clés concernant cette histoire : "enquête policière - marabout - roman noir - loufoque - Lyon - souterrains - apocalypse - The Damned - El Navaja - Maître Wong - Bugarach - Où est donc passée Garance ?" 

Si vous voulez jouer, surtout aucune gêne ! D'autant qu'il n'y a rien à gagner, n'écoutez pas ce que racontent mes personnages.

                                                                                 

                                                                                  *

Côté promo, je serai aux Aventuriales, masqué avec une tête de cochon ou de Maryline, ça reste à préciser, mais j'y serai. Et puis l'activité "salons" est toujours au point mort, alors c'est pas le moment de se débiner du seul salon au programme !

Voilà, c'est tout pour l'instant. Bonnes lectures et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire